/Users/titanium/Desktop/wabisabi22.jpg

ACTUALITÉS



SAMEDI 11 JUIN 2022

Une nouvelle journée ensoleillée pour l'inauguration WABI-SABI !

Merci a tous les parrains et marraines des oiseaux WABI-SABI ainsi qu'à tous ceux qui nous ont rejoint pour le départ de cette exposition.






DIMANCHE 5 JUIN 2022

Premier marché artisanal de l'année sur le parc communal suivi de la chasse au trésor du patrimoine. De grands moments théâtral à « la fontaine des amis » au cœur du village.








SAMEDI 21 MAI 2022

Une fête des voisins chaleureuse et très conviviale qui, outre les habitants de la Roque en Provence, a regroupée des voisins de Conségudes, de Roquestéron et de Cuébris.






DIMANCHE 8 MAI 2022

La Roque en Provence et Roquestéron ont célébré la commémoration de la victoire du 8 mai 1945 sous la halle de la Roque en Provence. Dépôt de gerbes au Monument aux Morts suivi d'un apéritif d'honneur en présence de nombreux habitants.






DIMANCHE 1er MAI 2022

Premier vide-grenier. Une douzaine d'exposants et de nombreux visiteurs se sont retrouvés ce dimanche.








VENDREDI 29 AVRIL 2022





LUNDI 14 MARS 2022

Félix Meerloo, grand gagnant du concours consacré à la cuisine japonaise.
Au lycée hôtelier de Nice, le concours de cuisine japonaise en l'honneur de Thomas Antoine, un élève décédé, a été gagné par Félix Meerloo, un jeune roquerois.
18 lycéens ont postulé en envoyant une vidéo dans laquelle ils devaient réaliser des sushis et se présenter. Six finalistes ont ensuite été sélectionnés pour participer, lundi, à la finale.
Côté jury, on trouve les chefs étoilés monégasques Christophe Cussac (Hôtel Métropole) et Takéo Yamazaki (Yoshi). Mais également, Christophe Chauvin, le directeur de l’hôtel Byblos à Saint-Tropez, le père de Thomas Antoine et un professeur de restauration du lycée.








DIMANCHE 30 JANVIER 2022

Petit brunch entre amis, voisins et fidèles compagnons.